FORMATION RÉUSSIR LA MISE EN PLACE DE SON CRM
L’importance de la réussite dans la mise en place de votre CRM
La formation mise en place d’un CRM peut véritablement transformer la façon dont votre entreprise interagit avec ses clients et ses prospects. Cependant, elle comporte des enjeux stratégiques cruciaux. C’est pourquoi notre formation se concentre sur la définition des démarches client, l’analyse des parcours clients, la fidélisation client et la construction d’une base de données solide.
Ainsi, en réussissant cette mise en place, vous serez en mesure d’améliorer votre relation client, d’assurer la personnalisation de votre outil, de recenser les opportunités de manière plus efficace et d’augmenter vos ventes de manière significative. Vous trouverez de nouveaux clients grâce à votre CRM.
L’importance de se faire accompagner dans la mise en place de votre CRM
La mise en place d’un CRM peut sembler complexe, mais avec notre formation, vous bénéficierez d’une assistance personnalisée pour garantir le succès de votre projet.
Vous repartirez de la formation non seulement avec des connaissances pratiques, mais aussi avec les clés essentielles pour piloter votre activité et calculer le retour sur investissement de votre CRM. La relation client va être transformée!
Faites le choix judicieux de vous faire accompagner, et transformez votre relation client pour le mieux.
- 1 jour
- Fondamentaux
- Des sessions tous les mois
- Aucun pré requis
- 6 stagiaires maximum
- 51% active - 49% expositif
- Comment améliorer la relation client et la prospection
- Recenser toutes les opportunités et les suivre
- Améliorer ses ventes facilement
- Commerciaux
- Chefs d'entreprise
- Agents administratifs
- Accessible aux personnes en situation d'handicap
- Formation opérationnelle
- Repartez avec les clés essentielles
- Cas pratiques basés sur vos problématiques
- Formations personnalisées
DATES ET PRIX
FORMATION RÉUSSIR LA MISE EN PLACE DE SON CRM
Programme de la FORMATION mise en place CRM
I- Définir les enjeux stratégiques
- Définir la démarche client
- Analyser les 5 étapes du parcours client
II- Construire la base de données client
- Récolter les contacts
- Organiser l’information, qualifier les canaux de communication
- La RGPD
- Trouver les KPI pertinents
III- Déploiement et accompagnement au changement
- Le déploiement de votre CRM
- La formation de vos équipes
- Accompagnement au changement avec la méthode CAP
IV- Piloter votre activité
- Le tableau de bord
- Assurer l’accompagnement de vos collaborateurs
- Calculer le ROI
- Votre entreprise
- Notre organisme
- Présentiel
- Distanciel synchrone (Visioconférence)
- Formative
- Sommative
- De qualité
- Questionnaire préalable
- Livret d'accueil
- Fiches méthodologiques
- Cas pratiques
- Exercices d'application
- Suivi de formation
- Validation des acquis (en fonction des notes obtenues)
- Accessible aux personnes porteuses de handicap
- N'hésitez pas à communiquer avec nous pour que nous puissions vous accueillir dans les meilleures conditions
- 06/09/2024
Réinventez le sens de la relation client
Assurer l'adhésion des équipes
L'expertise de vos formateurs - FORMATION mise en place d'un CRM
Tatiana CORRE
En qualité de formatrice chez C2L Solutions, elle est responsable de la conception pédagogique des formations dispensées par notre entreprise.
Son titre RNCP de formateur enseignant acquis en 2022 et sa grande expérience des marchés publics sont des atouts indéniables !
Vianney LECONTE
En tant que formateur chez C2L Solutions depuis 2010, il intervient dans la réponse aux marchés et assiste les acheteurs publics dans la rédaction de leurs marchés. Grâce à son expertise, il propose des formations pratiques qui répondent pleinement à vos attentes et objectifs.
Grâce à son expertise, il propose des formations pratiques qui répondent pleinement à vos attentes et objectifs.
Cadre pédagogique de la FORMATION mise en place d'un CRM
À travers des méthodes pédagogiques dynamiques, des cas pratiques, des exercices concrets et des mises en pratique, nous offrons une expérience d’apprentissage pratique et engageante. Vianney Leconte et Tatiana Corre, nos formateurs principaux, sont des experts reconnus dans leur domaine respectif. Vianney est particulièrement doué pour analyser les appels d’offres et définir une stratégie de réponse adaptée, tandis que Tatiana excelle dans la production de mémoire technique efficient.
Opinion des participants
Données insuffisantes
Données insuffisantes